• Ciel d’Alsace 139

    Ciel d’Alsace 139

     Formidable le vent chasse les nuages vers l’est. Le ciel est bleu.

    Ciel d’Alsace 139

    Remarquez lundi dernier il l’était aussi alors que les jours suivants la grisaille prenait le dessus.
    J’espère que cette fois le soleil l’emportera et que la neige gardera ses distances.

    Ciel d’Alsace 139

    Madame la lune n’est toujours pas couché…elle a rendez-vous avec le soleil.
    Bonne et belle journée à vous visiteurs amis.

    « Noël en AlsacePortraits de famille : Alsace »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:01

    Bonsoir colmar la chance d avoir un ciel si bleu a paris tout gris lol je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 05:09

    oui c'est une plaie cette maladie il y a des etablissements soit.... mais tous complets....j'attends ce matin la reponse du medecin de l'etablissemnt pour savoir si elle est assez malade pour entrer la bas!!!!!

    je te souhaite une belle journée ...a bientot merci de ta visite

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:16

    un beau ciel;je vous que le marché de Noël est présent***

    bisous

     

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:43

    Bonjour Marylou, le ciel ce dégage et le soleil vient de poindre à l'horizon, il fait 2°... Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :