• Orchidée blanche

    Orchidée blanche

    Une de mes vieilles orchidées a fait une hampe avec cinq boutons. Un bouton vient de s’ouvrir et un deuxième commence à faire de même.

    Orchidée blanche

    Cette plante a plus de 15 ans, elle est toujours à la même place. Elle continue de faire mon bonheur.

    « Puzzle terminéSuède : La ville de Vaxholm 1/2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2021 à 07:03

    ... elle se plaît bien chez toi c'est sûr, elle t'offre ce qu'elle peut donner de plus beau!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Samedi 23 Janvier 2021 à 08:53
    Tu lui accordes beaucoup d'attention, elle te récompense.
    Sur les quatre que j'avais ne m'en reste que deux qui o t du mal... Je les bichonne donc.
    Bises
    Annie
    3
    Samedi 23 Janvier 2021 à 12:24

    Tu en as de la chance ....c'est superbe ....que d'amour ...mais si !!!!

    4
    Samedi 23 Janvier 2021 à 19:47

    Elle est très belle, et d'autres boutons vont fleurir. Bises. FRANCOISE

    5
    Samedi 23 Janvier 2021 à 23:43
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marylou,
    Les orchidées sont bien chez toi, faut que tu me donnes ton secret !
    Bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :