• Puzzle terminé

    Puzzle terminé

    C’est dingue, mais j’aime beaucoup faire un puzzle. J’ai finalement terminé celui-ci en 6h réparties sur deux jours.

    Puzzle terminé

    La bordure du haut est à refaire

    La partie ciel m’a demandé davantage d’efforts car cette fois encore certaines pièces s’emboitaient à la mauvaise place.

    Puzzle terminé

    Les 266 pièces sont en place

    Je me suis laissé prendre à ce jeu tant et si bien que si je m’écoutais je demanderai à mon neveu de m’en envoyer un autre. Si vous êtes intéressés par l'achat d'un puzzle fait d'après une photo originale d'Aurélien Kempf, vous pouvez l'acheter sur son site dans la catégorie : Boutique

    « Un nouveau puzzleOrchidée blanche »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 07:06

    Bravo! il faut de la patience!

    Très belle journée, bises

    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:07
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou,
    Bravo c'était pas facile. Il est superbe.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:04

    La photo du jour

    Bonjour Marylou,

    eh bien, c'est une belle réussite en peu de temps..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 19:37

    Quelle patience il doit falloir ! les pièces sont petites, le tableau est grand ! Fini, il est superbe. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :