• Nouvelles du Canada 31

    Je papote tous les soirs avec mon amie qui vit au Canada. Je vous livre dans cet article un extrait de la conversation que nous avons eu hier :http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/5826302.jpg « En revenant de l'hosto Linda n'était pas bien, nous sommes donc allées droit à l'hôtel, "le Rustic Motel" à l’entrée de Campbell River où je vais toujours. Il était presque 17h, il faisait nuit. J’ai accompagné Linda dans la chambre, et suis allée faire pisser son chien, Elhttp://www.staycanada.ca/large_images/photos/motels/british%20columbia/im_1114046762.jpg la, un cocker. J’ai mis Ella à une laisse à rallonge ( 5 m ). J’ai longé le bâtiment en L, pour aller vers le petit sentier le long du bâtiment qui mène au parc de l'hôtel au bord de la rivière. Promenade que je fais d’habitude avec mon chien lorsque je loge au Motel. Alors que j’étais au bout du bâtiment et Ella à 1 m devant moi, alors que j'étais sur le point de m'engager sur le sentier pas éclairé, elle est partie comme une dingue, en aboyant et grognant, j'ai mis un bon quart de seconde à me rendre compte que j'étais à moins de 3 m d'un énorme ours noir qui faisait la poubelle du sentier. http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/88/90/89/aboriginal-journeys-wildlife.jpg Avec beaucoup de mal j’ai réussi à ramener Ella. L'ours s'est tourné vers moi sur ses pattes arrières, puis s'est laissé tomber sur les 4 et a filé vers le parc et la rivière. J'ai toujours baladé les chiens là, souvent sans laisse, on ne m'y prendra plus. »

    « Noël à l’Écomusée d’AlsaceNoël en Alsace : Saint-Nicolas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :