• Nouvelles du Canada 16 : Chiens perdus fin

    Le cinquième jour, alors que mon amie se trouvait à environ 400 m de la plage, elle reçoit un appel de Tara. «  Je suis près de la maison des Anderson, un morse, sans doute blessé par un bateau est venu s’échouer sur la plage pour y mourir. Toute la famille pense que, si on découpe l’animal, Piper viendra attirée par l’odeur. Je crois que c’est notre dernière chance, on est fatigué par cette longue recherche et les nuits sans sommeil. Viens nous rejoindre. »

    Mon amie n’est pas loin, mais sur les hauteurs. Elle va mettre plusieurs heures pour parcourir la distance qui la sépare de la plage. Les Anderson dépècent le morse, l’odeur est intense. A 13h15, heure locale, Piper émerge du bois, se dirige droit sur la carcasse et s’y vautre avec plaisir. Mon amie et Tara sont ravies de retrouver la petite fugueuse.

    « Nouvelles du Canada 15 : chiens perdus suiteLes costumes alsaciens 23 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :