• Nouvelles du Canada 15 : chiens perdus suite

    Tara ne pouvant se résigner à perdre Piper décide de retourner sur les lieux de la disparition de la petite femelle. Certes la nuit est tombée et pénétrer dans ces bois est dangereux. Qu’à cela ne tienne mon amie et sa sœur l’accompagnent. Les trois femmes ont des torches, deux chiens, et tout le nécessaire du bon secouriste. Mais la nuit est pesante. Un moment donné le Rothweiller grogne. Les femmes éclairent les alentours avec leurs torches.
    Là tout près, à moins de 20 mètres des yeux verts les observent puis s’éloignent. Un moment de frayeur ! la recherche se poursuit toute la nuit. Piper est introuvable. Le lendemain ce sont 15 personnes qui arpentent la forêt. Mais toujours pas de Pinsher, tant et si bien que le désespoir gagne les chercheurs qui pensent pour la plupart que Piper a servi de repas aux loups, voire à un puma.
    Mais Tara et mon amie sont têtues. Elles n’abandonnent pas. Elles vont continuer jusqu’à épuisement (elles chercheront durant 5 jours et 4 nuits). Elles se séparent cherchant chacune de son côté, s’appelant avec les portables pour se localiser et surtout marquant leur chemin car à 20 m de la route on ne sait plus où on se trouve tant la végétation désoriente par sa densité.
    « Nouvelles du Canada 14 : chiens perdusNouvelles du Canada 16 : Chiens perdus fin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :