• Noël en Alsace : Mes boules à neige

    Noël en Alsace : Mes boules à neige

    J’ai toujours aimé les boules à neige.

    Noël en Alsace : Mes boules à neige

    Mais je n’ai jamais franchi le pas pour en acheter une avant l’an passé.

    Noël en Alsace : Mes boules à neige

    Le lutin dans le blizzard

    C’est un oiseau qui veille sur une boule renfermant un sapin et des cadeaux.

    Noël en Alsace : Mes boules à neige

    Le Père Noël dans le blizzard

    Cette année j’en ai acheté deux l’une avec un Père Noël et l’autre avec un lutin.

    Noël en Alsace : Mes boules à neige

    Le vent se calme

    Elles sont toutes les deux lumineuses et musicales.

    Noël en Alsace : Mes boules à neige

    Plus de vent ni de neige

    Noël en Alsace : Mes boules à neige

    N'hésitez pas à faire un tour sur mon site Ambiance et magie de Noël

    « Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 20Ciel d’Alsace 490 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 06:23

    Je n'en suis pas fan, mais il est vrai qu'il y en a des magnifiques

    bises amicales

    2
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:04

    ... tu démarres une collection?

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

    3
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:15

    jolie collection

    bisous

    4
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:38

    La photo du jour

    Bonjour Marylou,

    elles sont belles tes boules..

    Bonne journée, bons baisers

    5
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 15:06

    Bonjour,

    J'aime bien ce genre de boules.

    Il faut beau et c'est super.

    Bon dimanche

    On se marre avec l'humour du dimanche.

    6
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 15:10
    Tu as raison de te faire plaisir Marylou.
    Bises
    Annie
    7
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 22:18
    arlette

    c'est chouette

    bises

    8
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 23:25
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marylou,
    Moi aussi j'aime les boules de neige, je pense jamais à m'en offrir. Les tiennes sont bien jolies. Bonne soirée, grosses bises Véronique
    9
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:52

    La photo du jour

    Bonne journée Marylou, gros bisous

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:51

    bonjour Marylou 

    j'ai arrêté de collectionner, pour moi c'étaient les petits santons et chiens

    bisous

    11
    Lundi 7 Décembre 2020 à 16:36

    et très bonne soirée ......en espérant qu'il ne neige pas demain ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :