• Noël en Alsace : Colmar Place de la Cathédrale et Grand ’Rue

    Noël en Alsace : Colmar Place de la Cathédrale et Grand ’Rue

    Le chapelier de la Place

    Vendredi a été ma journée commissions.

    Noël en Alsace : Colmar Place de la Cathédrale et Grand ’Rue

    Décoration près de la pâtisserie

    Le matin j’ai cherché les journaux au kiosque Place de la Cathédrale.

    Noël en Alsace : Colmar Place de la Cathédrale et Grand ’Rue

    Le sapin devant la chapellerie

    Comme j’avais emporté l’appareil photo,

    Noël en Alsace : Colmar Place de la Cathédrale et Grand ’Rue

    Les sapins devant le kiosque à journaux

    j’en ai profité pour faire quelques clichés.

    Noël en Alsace : Colmar Place de la Cathédrale et Grand ’Rue

    Lutin, détail de la décoration adossée au temple dans la Grand' Rue

    J’ai fait de même dans la Grand ‘Rue devant le temple.

    Noël en Alsace : Colmar Place de la Cathédrale et Grand ’Rue

    Y a pas à dire les lutins ont envahi la ville.

    Noël en Alsace : Colmar Place de la Cathédrale et Grand ’Rue

    On en trouve à tous les coins. Hélas comme je me déplace en voiture, souvent je n’ai pas pu m’arrêter. Malgré tout j’ai de quoi vous donner

    Noël en Alsace : Colmar Place de la Cathédrale et Grand ’Rue

    Image piquée dans le "Point Colmarien"

    Regard sur la Place de la Mairie

     

    Noël en Alsace : Colmar Place de la Cathédrale et Grand ’Rue

    une idée de la déco de Noël dans ma ville.

    « Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 21Ciel d’Alsace 491 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 08:51

    te souhaite un beau dimanche ............belles photos

    2
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:02
    Ces lutins avec cette déco est vraiment belle. J'en ai acheté moi même des petits pour parfaire notre déco.
    Très bon dimanche Marylou bises.
    Annie
    3
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:48
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou,
    C'est joliment décoré chez toi, c'est vraiment très joli. Bon dimanche, grosses bises Véronique
    4
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:16

    La photo du jour

    Bonjour Marylou,

    on peut dire que ta ville est bien décorée..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:29

    Colmar est bien décorée dans son esprit traditionnel!

    bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:37
    Bernieshoot

    C'est beau un Noël en Alsace.

    7
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 13:21

    bonjour Marylou

    ta ville comme de nombreux villages d'Alsace sont magnifiques durant ces fêtes

    et la maison des têtes ?? décorée elle aussi ??

    bisous

    8
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 15:41

    Kikou Marylou

    Superbes photos, ça sent Noël et c'est très bien.

    J'adore Colmar, c'est une très belle ville, j'y suis allé souvent, mais surtout lorsque j'arrivais à la gare pour qu'on m'emmène à la caserne de Neuf-Brisach, mais ça c'était il y a longtemps !

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous et bon dimanche

    @lain

    9
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:09

    Salut,

    *C'est bien décoré par rapport à chez nous.

    Ce matin on a eu un beau lever de soleil mais le ciel s'est vite couvert et maintenant c'est gris.

    J'espère qu'il fait meilleur chez vous.

    Bonne fin de journée

    Que c'est bon l'humour du dimanche.

    10
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:41

    La photo du jour

    Bonne journée Marylou, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :