• Mon amie est hospitalisée

    Mon amie est hospitalisée

    Comme je lui rends visite cinq jours par semaine je n’ai plus le temps pour mes blogs et Facebook. On passe le temps en jouant aux cartes.

    Mon amie est hospitalisée

    Je vais aussi nourrir ses oiseaux du ciel tous les jours. Je vous prie donc d’excuser mes absences. Je ne vous oublie pas et vous remercie pour votre fidélité.

    « Magnet personnalisé 1/2Magnet personnalisé 2/2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2023 à 18:02

    Hello Marylou, serait -ce ton amie Gaby? je comprends que tu sois auprès d'elle.

    Bises à toutes les deux,

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 20:27

    Pas d'inquiétude Marylou, tu es auprès de ton amie, c'est le plus important. 

    Bises à vous deux. 

    Annie 

    3
    Mardi 7 Mars 2023 à 07:29

    Tu es toute excusée, il y a des priorités dans la vie! Bon courage à ton amie.

    bisous

    4
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:59

    Bonjour Marylou,

    tu es toute excusée, j'espère que Gaby sera vite sur pieds..

    Toutes mes amitiés à vous deux

    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:34

    gros bisous ........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :