• Magnet personnalisé 2/2

    Magnet personnalisé 2/2

    Gaby m'a offert deux magnets à colorier : un oiseau et un écureuil.
    Depuis plusieurs jours c'est fait en ce qui concerne l'oiseau,

    Magnet personnalisé 2/2

    aujourd’hui l'écureuil l'a rejoint sur la porte du congélateur.

     

    « Mon amie est hospitaliséeImages du monde : Regard sur les oiseaux »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2023 à 07:18

    C'est sympa ces magnets à colorier,  beau travail.

    Très belle journée.

    bises

    2
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:16

    Bonjour Marylou;

    bonne idée que ces magnets à colorier.

    Bons baisers

    3
    Mercredi 8 Mars 2023 à 18:55

    Bravo Marylou!

    Je te sais auprès de ton amie Gaby...

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 9 Mars 2023 à 05:51

    Du beau travail, ces magnets à peindre.

    J'aime beaucoup.

    Merci pour ton passage.

    Belle journée bisous

     

    5
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:53

    Bonjour Marylou,

    merci d'être passée sur mon blog.

    Bonne journée, bons baisers

    6
    Jeudi 9 Mars 2023 à 16:03

    très bonne soirée ...je ne t'oublie pas ..le temps passe tellement vite ....Ceci contient une image de : Download Young woman stretches after long work on laptop cartoon illustration for free

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :