• Mes plantes

    Mes plantes

    Orchidées au bain

    Samedi était jour de baignade pour mes plantes.

    Mes plantes

    Pour le moment une des plus vieilles orchidées fleurit toujours.

    Mes plantes

    Les autres, ainsi que l’anthurium sont au repos.

    Mes plantes

    Je mets tout ce petit monde sur le plan de travail dans la cuisine et je remplis leurs pots d’eau.

    Mes plantes

    Je laisse les plantes dans le « bain » durant une vingtaine de minutes.

    Mes plantes

    Pour ajouter de la couleur j'ajoute une fleur artificielle

    Puis je les remets à leurs places derrière les rideaux des fenêtres du salon.

     
     

     

    « Ciel d’Alsace 399Alt Breisach : Chez Giovani »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 05:39
    Cathy

    Coucou, tu as une très belle collection d'orchidées !

    J'en ai récupéré une au cimetière qui a eu très froid et je doute de pouvoir la sauver, on verra bien 

    Bisous et belle journée

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:17

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    je pense qu'ells aiment cette baignade car tu as de très belles plantes..

    Bonne journée, bons baisers

    3
    Mardi 29 Janvier 2019 à 12:30

    que d'amour.....oh que oui ....et tu sais faire.... belles photos un grand merci

    4
    Mardi 29 Janvier 2019 à 20:46

    Je fais exactement la même chose pour les miennes...et pour le moment elles se portent bien dont une bien fleurie.

    Belle soirée au chaud...nous attendons la neige pour cette nuit...gros bisous,

    @nnie

     

    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:03

    Nous avons les mêmes belles jacinthes ! Bises. FRANCOISE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :