• Alt Breisach : Chez Giovani

    Alt Breisach : Chez Gino

    Dimanche mon frère m’a invitée à déjeuner. On est allé chez Giovani un de ses amis qui possède une pizzeria à Vieux-Breisach. Il y a très longtemps alors que je déjeunais avec mon époux chez ce même Giovani. Jacques qui déjeunait d’une pizza m’avait dit : « Jamais je n’ai mangé une aussi bonne pizza ! » Je me suis souvenu de ces paroles dimanche. Fort est de constater que la pizza que je dégustais était excellente et bien meilleure que celles que j’ai eu l’occasion de manger auparavant.

     
     

     

    « Mes plantesDubaï : Le Métro »

  • Commentaires

    1
    eva
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:18

    tes souvenirs ne t ' ont pas trahi, comme c ' est quelquefois le cas, quand on veut retrouver une odeur, ou un lieu!!

    bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:50

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    c'est souvent comme cela que les souvenirs remontent à la surface..

    Pas de neige chez nous mais du froid..

    Bons baisers

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 12:06

    cool pour la pizza .......merci pour l'adresse.....ouf un peu loin !!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :