• Mes cactus

    Mes cactus

    Comme tous les ans,

    Mes cactus

    depuis presque vingt ans,

    Mes cactus

    mes mammillarias sont en fleurs.

    Mes cactus

    « Ciel d’Alsace 556Hibiscus syriacus »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2022 à 07:28

    Une très jolie floraison, le mien n'a que 4 fleurs!!

    Très belle journée.

    bises

    2
    Mardi 5 Juillet 2022 à 10:42

    Peinture d' Annick Berteaux

    Bonjour Marylou,

    tes cactus en fleurs sont une pure merveille..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 5 Juillet 2022 à 12:33

    simplement génial .....que d'amour   ♥

    4
    Mardi 5 Juillet 2022 à 16:29
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marylou, Bien beaux ces cactus et leurs petites fleurs roses. Bonne soirée, grosses bises Véronique
    5
    Mardi 5 Juillet 2022 à 16:47
    Ils sont fidèles à tous les étés, c'est une belle floraison. Bises Annie
    6
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 11:11

    Peinture d' Annick Berteaux

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    7
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 14:32

    coucou Marylou

    je n'ai plus de nouvelles...je vois que tes cactus te font toujours plaisir, les miens ne fleurissent jamais pourtant ils sont vieux !! par contre mes orchidées me font plaisir chaque année

    bisous

    8
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:44

    Peinture d' Annick Berteaux

    Bonne fin de semaine Marylou, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :