• Ciel d’Alsace 556

    Ciel d’Alsace 556

    Il ne pleut pas, le soleil est bien là,

    Ciel d’Alsace 556

    mais le ciel n’est pas vraiment dégagé.

    Ciel d’Alsace 556

    Petit clin d’œil à Flower Power : un canna rouge. Je vous souhaite une bonne semaine.

    « Travaux dans la rue en ce mardi 28 juinMes cactus »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2022 à 14:31

    Mon ciel est comme le tien aujourd'hui!

    Bonne journée.

    bises

    2
    Lundi 4 Juillet 2022 à 14:38
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marylou,

    Un beau ciel d'été comme chez moi. J'espère que tu vas bien. 

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    3
    Lundi 4 Juillet 2022 à 15:39

    grand soleil par ici ......et merci pour la photo ....très bonne soirée

    4
    Lundi 4 Juillet 2022 à 19:28

    Je te souhaite soleil et chaleur, mais pas trop quand même, car à forte dose, c'est usant ! Bises. FRANCOISE

    5
    Mardi 5 Juillet 2022 à 00:29
    arlette

    Ici aussi du soleil 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :