• Mais où sont passées les mésanges ?

    Mais où sont passées les mésanges ?

    En été sur le rebord de la fenêtre du bureau

    Tous les ans je voyais des mésanges sur les rebords de mes fenêtres ou sur les pyrus de la rue.

    Mais où sont passées les mésanges ?

    En automne dans le pyrus devant la fenêtre de la cuisine

    Voilà plusieurs années que je n'en vois plus et c’est dommage.

    Mais où sont passées les mésanges ?

    En hiver dans un pyrus

    Qu’en est-il par chez vous ?

    « Ciel d’Alsace 508Chatons, chats mignons, chats de maison »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 05:51

    a vrai dire comme nous avons déménagé je vois plein d'oiseaux autour de nous mais je n'ai pas encore fait attention a leur espèce sauf les corbeaux freux qui nichent dans un arbres non loin de chez nous mais qui sont très bruyants, mais je vais penser a regarder pour les mésanges.

    bises amicales

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:25
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou,
    Je ne sais pas. Ça doit dépendre des régions. Ici à Rambouillet elles sont nombreuses.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    brigitte
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:55

    nous e avons pas mal comme tous les ans même des nicchées... j'adore ces petites  mais ils en manque plein d'autres aussi  chardonneret sitelle pinsons des arbres pic vert pic epeiche etc etc ... vu très peu cette année ...

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:01

    En effet c'est très dommage, auraient-elles changées de région??

    Bonne journée, bises

    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:19

    L'une ou l'autre mais sans plus ....par ici le merle est roi !!!!!!!!!!!!

    6
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:48

    la peinture du jour

    Bonjour Marylou,

    dans mon coin, je ne vois pas de mésanges

    mais lorsque j'habitais les Yvelines ils en venaient dans mon jardin?

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:43

    Bonsoir Marylou

    Oui, c'est bizarre pour les mésanges, car elles ne changent pas de place comme ça, il faut vraiment qu'elles soient dérangées.

    Chez moi j'en ai encore plein qui viennent manger sur le bord de notre fenêtre de chambre, c'est superbe, avec leur copains les rossignols

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    8
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:55

    bonjour

    chez nous elles font beaucoup de bruit et c'est très agréable, on les entend plus qu'on ne les voit

    bisous

    9
    Mardi 11 Mai 2021 à 20:08

    Nous en avons quelques-unes. Bises. FRANCOISE

    10
    Mardi 11 Mai 2021 à 20:49

    Magnifiques  photos , merci  Marylou .. Si  on  ne  les  voit  pas  on  les  entend ..
    Bonne  journee ,chère  amie  de  France .. Prend  soin  de  toi .  A  bientot  ..
    Amitié  des US .. Nicole .

    11
    Vendredi 14 Mai 2021 à 20:54

    Malheureusement je n'en vois plus non plus, à part les moineaux c'est tout ce que j'ai au jardin..pas encore vu d'hirondelles...mais j'ai un visiteur qui me ravi....que d'eau encore aujourd'hui....bonne soirée , bisous

    A conserver....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :