• Chatons, chats mignons, chats de maison

    Chatons, chats mignons, chats de maison

    Chaton gris dans des chatons

    Et si on jetait un regard plein de douceur sur nos compagnons

    Chatons, chats mignons, chats de maison

    Chaton tigré dans les trèfles en fleurs

    plus ou moins espiègles.

    Chatons, chats mignons, chats de maison

    Deux mignons jumeaux

    Chatons, chats mignons, chats de maison

    Les trois persans de ma cousine

    Chatons, chats mignons, chats de maison

    Nanook le chat blanc de mon amie Mimi

    « Mais où sont passées les mésanges ?Quelques plantes »

  • Commentaires

    1
    brigitte
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:17

    ils sont magnifiques  j'adore   merci pour cette belle presentation, les persans de ta cosine  wahoo qu'ils  son beau , et le blanc un peu beige de ton amie  est pas mal non plus ..

    comment vas tu ? pas trop long ce confinement  , vois tu du monde quand même ...passe une belle journée 

    2
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:21

    Bonjour,

    Ils sont vraiment mignons ces chatons.

    Si si c'est moi . Je suis sorti de l'hosto.

    Lundi je connaitrais la suite avec l'urologue.

    D'ici là je suis tranquille avec la poche .

    Pas besoin de chercher un coin pour pisser quand je me balade.

    A part ça tout va bien.

    Bonne journée

    Un humour particulier ce mercredi.

    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:52

    que du bonheur chat alors ..............mais si ...chat me manque

    4
    Mercredi 12 Mai 2021 à 12:00

    la peinture du jour

    Bonjour Marylou,

    belles photos de tous ces chaton..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Annie54
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:24

    Les persans sont très beaux, on voit bien qu'ils ont leur personnalité propre. Le blanc de ton amie se confond presque sur la neige, disons un poil !!! he

    Bises et bonne Ascension demain.

    Annie

    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 10:29

    Ces photos sont magnifiques et la première, irrésistible !! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :