• La pavlova

    Savez-vous ce qu’est la pavlova ?
    Certes il existe une Pavlova célèbre, la ballerine russe dont c’est le nom.

    La pavlova

    Mais la pavlova est un dessert délicieux réalisé par un fan de la danseuse :
    un fond de meringue, de la chantilly, le tout recouvert de fruits.

    La pavlova

    J’ai eu l’occasion de déguster ce dessert lors du repas d’anniversaire de mon amie Gaby. Sa fille n’a pas économisé les fruits.

    La pavlova

    Si je me souviens bien huit sortes de fruits recouvraient la chantilly : clémentine, fraise, framboise, kiwi, litchi, mangue, myrtille de culture, raisin.

    « Ciel d’Alsace 535Coloriage : Nouvelles réalisations »

  • Commentaires

    1
    brigitte1754
    Mardi 1er Février 2022 à 09:27

    c'est un regal c'est vrai mais jamai fait

    2
    Mardi 1er Février 2022 à 11:19

    Peinture d'Anne Baudequin

    Bonjour Marylou,

    ce dessert doit être très savoureux..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 1er Février 2022 à 11:51

    terrible ne connaissais pas .....appétissant ....!!!

    4
    Mardi 1er Février 2022 à 19:49

    J'aime la meringue, la chantilly et la tarte aux fruits divers, donc je me régalerai ! bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :