• Ciel d’Alsace 535

    Ciel d’Alsace 535

     

    Après une matinée au ciel mitigé, il pleut.

    Ciel d’Alsace 535

    Petit clin d’œil à Flower Power : mes vieilles orchidées fleurissent.

    Ciel d’Alsace 535

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    « OrchidéeLa pavlova »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2022 à 12:39

     ......même météo par ici tenons bon .....et .....belles fleurs ....que du bonheur...quel amour

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:28

    Chez moi, ciel bleu, mais nous sommes privilégiés sur le Côte d'Azur.

    bonne journée, bises

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 23:41
    arlette

    idem chez moi et la météo est a la pluie pour toute la semaine 

    4
    Mardi 1er Février 2022 à 01:23
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou, Un ciel bien moche comme chez moi. Vivement les beaux jours. Bonne journée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :