• La loi de la nature

    Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles. Petit partage avec vous : 3 minutes 31secondes qui vous tiendront en haleine. Cela se passe en automne dans une forêt aux États-Unis.  Cliquez sur l’image.

    « CarnavalDes fleurs chez le coiffeur 22 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:49

    Bonsoir Marylou,

    Que la nature est belle, ces grands arbres, ces oiseaux, tout m'émerveille, c'est trop beau !

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:30

    Bonsoir  superbe vidéo belles prises de vue !l'aigle ne mangera pas d'écureuil cette fois  ... bonne soirée  amitiés  

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:34

    Bonjour Marylou, quelle belle vidéo... L'aigle n'a pas été le plus fort cette fois-ci.... Le soleil brille ce matin, je n'en crois pas mes yeux... Bonne journée, gros bisous

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:42

    Bonjour Marylou,

    Les jonquilles poussent à Paris, dans mon 19 ème arrondissement elles sont là ! chouette ça veut dire que le printemps arrive !

    Bonne journée, bises, Véronique

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 11:02

    Bonjour

    Superbe la vidéo, les gros plans sont magnifiques et nous nous attendons à tous moments que le petit écureuil soit dévoré, il n'en est rien. Superbe tranche de vie. La loi de la nature fait bien les choses !

    Pour Neuf-Brisach je ne me souviens plus où était l'école, sur la place ?

    Je te souhaite un bon samedi

    @lain

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 19:43

    Merci  Marylou  pour  cette  magnifique  vidéo ..
    heureusement  ça  finit  bien ,  j'ai  vu  une  fois .
      le  petit  ecureil  reussir  a  se  liberer , mais  il  était  blessée  ..
    Bonne  journee  amie  lointaine ..
      Amitié  des  US ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :