• Des fleurs chez le coiffeur 22

    Des fleurs chez le coiffeur 22

    J’ai pris l’habitude de faire un tour chez le coiffeur deux fois par semaine : le vendredi pour la mise en plis et le mardi pour le coup de peigne.

    Des fleurs chez le coiffeur 22

    Ce qui augmente mes chances d’y trouver des fleurs.

    Des fleurs chez le coiffeur 22

    Charles, le mari de la patronne, est fleuriste en gros.
    Il vient souvent garnir le salon avec les invendus.

    Des fleurs chez le coiffeur 22

    Cette fois, j’y ai trouvé un bouquet de tulipes et des pots d’ anthuriums blessés.

    « La loi de la natureVoitures des années 20 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:25

    Bonsoir Marylou,

    WOW qu'elles sont belles ces fleurs !! je suis certaine que tu vas chez le coiffeur rien que pour les voir, mdr !

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 21:15

    bonsoir

    elles sont magnifiques ces fleurs

    bon week end biz

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 21:32

    Bonjour Colmar,

    Ça me tannerais moi d'aller chez la coiffeuse deux fois par semaine.

     

    Ça te permet de voir toujours des fleurs.

     

    merci pour le vote et les photos sont toujours belles. Si ça te tente de participer, tu seras la bienvenue.

    à bientôt.

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 01:56
    vivrenchine
    Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés Qing&René Pour mieux me connaître http://mandarinsgz.canalblog.com
    5
    Samedi 22 Février 2014 à 07:33

    très belles fleurs, moi j'en ai rarement mon j-p n'aime pas m'en offrir quoique pour la st valentin il m'a offert une petite orchidée dans un vase en forme de coeur rare fleur qu'il m'offre donc précieux

    bises

    lyly

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 10:24

    Bonjour Marylou, ces fleurs sont splendides, c'est un régal que d'aller chez la coiffeuse !... Il pleut ce matin... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :