• La campagne du nord de l’Alsace

    La campagne du nord de l’Alsace

    Vue sur les Vosges du nord

    Entre Brumath et Pfaffenhoffen la campagne n’est que succession de coteaux.

    La campagne du nord de l’Alsace

    Neubourg et la Forêt Noire

    La route serpente entre les villages en montant et en descendant.

    La campagne du nord de l’Alsace

    Dauendorf

    En cette saison le jaune des champs de blé moissonné alterne avec les touches vertes des champs de maïs et des bosquets.

    La campagne du nord de l’Alsace

    Le spectacle est magnifique.

     
     
    « Deux communes du Kochersberg : Berstett et OlwisheimCiel d’Alsace 227 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 12:27

    salut

    j'aime mieux la campagne que la mer,

    ben oui je suis plutôt terrien

    bonne semaine

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 12:52
    Bonjour Marylou ☆☆
    C'est vraiment une belle région. Moi j'aime bien la mer et la campagne. Passe un bon dimanche, bises Véronique
    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 13:11

    auras-tu été jusqu'à Niederbronn ???

    4
    Dimanche 2 Août 2015 à 14:06

    Ce matin m'a offert des paysages similaires

    J'aime noyer mon regard à l'infini sur ces vagues couleur paille  que l'homme de la terre a dessiné 

    Bravo pour tes photo  

    5
    Dimanche 2 Août 2015 à 16:16

    Merci  Marylou  pour  ces  belles  photos  qui  pourraient  inspirer  un  artiste  de  talent .
    Bonne  soirée  Dame  lointaine ..

    6
    Lundi 3 Août 2015 à 10:21

    Bonjour Marylou, merci pour ces belles photos de ta région,

    elles représentent bien la saison de l'été avec ces champs de blé moissines..

    La journée s'annonce belle, ensoleillée et chaude... Bon lundi, gros bisous

    7
    Mardi 4 Août 2015 à 13:50

    Superbe photos

    a bientôt

    ylly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :