• Deux communes du Kochersberg : Berstett et Olwisheim

    Deux communes du Kochersberg : Berstett et Olwisheim

    Mercredi j’ai rendu visite à mon neveu qui habite dans le Bas-Rhin à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Strasbourg. Nous avons rejoint sa compagne pour déjeuner au restaurant. Au retour vers Pfaffenhoffen nous avons fait quelques arrêts photos.

    Deux communes du Kochersberg : Berstett et Olwisheim

    Deux communes du Kochersberg : Berstett et Olwisheim

     

     

    Premier arrêt à Berstett commune alsacienne du Kochersberg.

     

    Blason de Berstett

     

      

    Ensuite on a traversé Olwisheim.

    Deux communes du Kochersberg : Berstett et Olwisheim

     

     Difficile de s'arrêter dans la rue principale qui n’est pas très large.

    Blason d'Olwisheim


    Mais malgré tout deux jolis clichés.

     
     
    « Fleurs sur pieds ou en bouquetLa campagne du nord de l’Alsace »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 13:37

    très belles ces maisons à colombage. Je te souhaite un bon dimanche. FRANCOISE

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 15:14

    Bonjour de jolies maisons à colombages j'aime beaucoup merci bonne journée

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 16:08
    Bonjour Marylou,
    J'adore les maisons, elles sont très jolies, j'aime beaucoup cette région. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    4
    Samedi 1er Août 2015 à 17:02

    Comme  elles  sont  belles  ces  maisons .. Merci  Marylou  pour  ce  petit  détour ..
    Bonne  journee  Dame  lointaine ..

     

    5
    Samedi 1er Août 2015 à 19:51

    Bonsoir ma douce

    Oh que oui tu as fait de magnifiques clichés, ces maisons sont ravissantes.

    Juste un petit coucou pour te remercier pour ton gentil passage.

    Oui on parle beaucoup de mon île en ce moment : jeu des Îles, volcan en éruption (j'habite loin du volcan) et ce morceau d'aile d'avion retrouvé pas loin de chez moi en bord de mer, l'île intense porte bien son nom en ce moment ih ih ih !!!

    Douce nuit étoilée et beau dimanche ensoleillé.

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    6
    Dimanche 2 Août 2015 à 09:38

    Bonjour Marylou, merci pour ces belles photos de ta région.. Les maisons sont magnifiques avec leurs colombages...

    Bon dimanche, gros bisous

    7
    Dimanche 2 Août 2015 à 11:01

    bonjour Marylou, je découvre grâce à toi, on reconnait bien le style !! j'espère que ton moral est bon et ton frère ??

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :