• L’Inde en trois dimensions

    Cliquez sur l’image

    Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles d’autres extraordinaires. Petit partage avec vous : 4 mn et 24 s sur L'Inde en trois dimensions avec la nouvelle technique de 4K. Une pure merveille. N’oubliez pas de mettre le son.

    .

     
     

     

    « Colmar : Belle rencontreL'arbre de Pâques »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2018 à 10:41

    Bonjour Marylou

    Je viens de regarder la vidéo et c'est tout bonnement magnifique. C'est plein de richesses et de tradition. La décoration des bâtiment au niveau architecturale est magnifique.

    Merci pour ce partage, j'en ai pris plein les yeux

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 10:43

    Création du jour

    Bonjour Marylou, cette vidéo est formidable..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Vendredi 16 Mars 2018 à 14:18

    bonjour, c'est un pays que mon mari aimerait visiter, moi j'ai peur de la misère !!!!

    j'ai récupéré mes orchidées, plein de repousses, de boutons !!

    bisous

    4
    Vendredi 16 Mars 2018 à 17:08

    Salut

    C'est une belle vidéo d'un pays que j'aimerais visité.

    Bonne journée

    5
    Vendredi 16 Mars 2018 à 17:52

    4mn de pur bonheur, bien sur il y a la richesse et la pauvreté.. des endroits de rêve..mais que de beaux costumes colorés, de visages souriants..bon we en espérant pas trop de neige et de froid..ici grand soleil..bisous

    6
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:01

    grandiose....mais oh grand mais...

    Résultat de recherche d'images pour "gute nacht comic"

     

    7
    Vendredi 16 Mars 2018 à 19:23

    Bonsoir 

    Un pur moment de bonheur et de bons souvenirs de ce beau pays en regardant cette vidéo . Bonne fin de semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :