• Jardin à Colmar

    Lorsque je suis invitée chez des amis je m’empresse toujours de faire des photos des fleurs de leur jardin. Comme je n’ai pas le bonheur d’avoir un petit coin de verdure 

    Nénuphars

    Nénuphars

    chez moi, je suis ravie de pouvoir faire une pause dans leur jardin. Chez papy Jean et son épouse j’ai trouvé un plan d’eau couvert de nénuphars. Ceux à fleurs roses 

    Pivoine Pivoine

    n’avaient pas encore éclos mais ceux à fleurs blanches s’épanouissaient avec élégance. Un peu plus loin quelques pivoines ployaient sous le poids de leurs fleurs.  De petites fleurs bleues balançaient leurs clochettes dans la brise.

    « Nouvelles du Canada 68 : Un nouveau venuJoël Bellec : Mon portrait »

  • Commentaires

    1
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Mercredi 26 Juin 2013 à 16:39

    C'est magnifique de voir toute ses belles fleurs-------

    Gros bisous Marylou-------

    2
    Loneci Profil de Loneci
    Mercredi 26 Juin 2013 à 22:43

         Merci , merci  ma  douce  Marylou  , je  suis  contente  de  te  retrouver  sur  Eklablog  ..
    Tout  doucement , je  me  familiarise  avec  cette  nouvelle  plateforme ,que  j'aime  assez  ..
    Nous  voila  donc  reparti   pour  faire  une  agreable   promenade  ensemble  . Dans  les  ombrageux  moments  de  la  vie ,  l'amitie  meme  lointaine  est  bien  agreable ..
     J'admire  les  jolies  fleurs  de  ton  billet  . Apres  un  printemps  epouvantable  chez  nous  et  une  vingtaine  d'arbres  endomages   par  les  vents  , notre  jardin  jardin  a  besoin  notre  aide ..
      Je  te  souhaite  une  bonne  semaine  ma  douce  amie  lointaine  et  te  dis  a  bientot ..
       Gros  bisous ..
       Nicole ..

    3
    Jeudi 27 Juin 2013 à 07:29

    un passage rapide ce matin quelques cueillettes au jardin m'attendent ..ensuite confiture et congélation...la fourmi entre en action......bonne journée a toi a bientot ......

    4
    Jeudi 27 Juin 2013 à 07:50
    vivrenchine

    Bonjour

    très belle tes photos

    Je te souhaite  un très bon jeudi

    Nos amitiés bises

    Qing&rené

    5
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:42

    Bonjour Marylou, tes amis ont de belles fleurs... Le temps est maussade ce matin et le soleil perce timidement les nuages de temps en temps... Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 27 Juin 2013 à 12:21

    J'ajoute une belle plante qui vient de fleurir chez nous ! Bonne journée Marylou. Grosses bises

    fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :