• Ingersheim : Nouvelles trouvailles chez Gaby

    Ingersheim : Nouvelles trouvailles chez Gaby

    J’ai passé la journée de l’Ascension chez Gaby.

    Ingersheim : Nouvelles trouvailles chez Gaby

    Comme il ne faisait pas beau on s’est contenté de rester dans la maison.

    Ingersheim : Nouvelles trouvailles chez Gaby

    Comme à son habitude Gaby a fait un succulent déjeuner et avait acheté de nouvelles plantes : une campanule pour le salon et un calathéa pour l’entrée.

    Ingersheim : Nouvelles trouvailles chez Gaby

    J’ai fait un tour au jardin et y ai découvert un nouveau pot d’hibiscus, aux fleurs rouges celui-ci.

    Ingersheim : Nouvelles trouvailles chez Gaby

    L’azalée plantée l’an passé était en fleurs ainsi que l’hibiscus aux fleurs orange.

    Ingersheim : Nouvelles trouvailles chez Gaby

    Un pied d’ancolies s’épanouissait près du laurier rose

    Ingersheim : Nouvelles trouvailles chez Gaby

    ainsi qu’une petite fleur dont j’ignore le nom.

    « Quelques plantesRandonnée : Circuit des pêcheurs à Eschau (67) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:11

    Trop belles fleurs, je regrette  mes ancolies quand j'ai déménagé, et pas pensé a récupérer certaines de mes plantes comme mon forsythia, mes œillets, mes ancolies etc... mais petit à petit je vais regarnir ce nouveau jardin ça prendra du temps mais je vais y arriver, bon jardin chez Gaby

    bises amicales

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:05

    Une sympathique balade fleurie, c'est vraiment agréable d'avoir un jardin!

    bonne journée et bon week-end.

    bises

    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:25

    Gaby sait tout faire .....c'est génial ....

    4
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:29

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    toutes ces fleurs sont jolies..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 14 Mai 2021 à 19:08

    Bonsoir Marylou

    Que ça fait du bien de voir des fleurs, surtout en ce moment où la pluie tombe à grosses gouttes !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée et un bon weekend

    Bisous

    @lain

    6
    Vendredi 14 Mai 2021 à 19:55

    Un bon moment avec les amis, et une promenade dans le beau jardin de Gaby, voilà une journée réussie. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :