• Quelques plantes

    Quelques plantes

    Curcuma en fleurs

    Dimanche il faisait beau. Comme de coutume j’étais chez Gaby.

    Quelques plantes

    Mammillaria

    On a passé l’après-midi au jardin. J’ai fait deux trois photos.

    Quelques plantes

    Muscaris qui attendent d'être mis en terre

    « Chatons, chats mignons, chats de maisonIngersheim : Nouvelles trouvailles chez Gaby »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 05:58

    Trois oui mais elles sont magnifiques et j'espère que tu as passé une bonne journée

    bises amicales

    2
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:22

    Bonjour ma douce amie

    Heureuse de te retrouver.

    De magnifiques photos fleuries, très belle cette couleur de la fleur du curcuma, j'en ai une en ce moment mais elle est blanche.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Quoi que tu fasses de ton grand week-end, fais en sorte qu'il te rende heureuse, heureux.

    Le plus important, ce sont les petits soleils. Les petits soleils de chaque jour. Un sourire, un mot d'encouragement, un échange, un petit plaisir ou un grand, tout ce qui nous rend heureux, joyeux, vivants. Tous les petits soleils qui illuminent nos journées à côté desquels il ne faut surtout pas passer.

    Allez...les ami(e)s de la blogo, on démarre ce grand pont...avec de la joie au coeur.

    Bon jeudi de l'Ascension et belle fin de semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense où l'hiver austral s'est installé avec beaucoup de douceur et de soleil.

    3
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:30

    ...petit tour bien sympa dans le jardin de ton amie Gaby, j'aime beaucoup la 1ère photo.

    Bises du jour à toutes les deux,

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:34

    joli le curcuma  ,mscari plein le jardin chez moi aussi ...bon WK de l'ascension

    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:30

    la peinture du jour

    Bonjour Marylou,

    Gaby a de très belles fleurs dans son jardin..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 13:34
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou,
    C'est un très beau jardin.
    Je te souhaite une bonne journée, grosses bises Véronique
    7
    Jeudi 13 Mai 2021 à 16:25

    Que du bonheur ....♥   et très bonne soirée ....

    8
    Jeudi 13 Mai 2021 à 19:44

    Toujours agréable de faire un tour au jardin quand il fait beau. J'aime beaucoup les cactus de Gaby. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :