• Ingersheim : Le jardin s’enrichit

    Ingersheim : Le jardin s’enrichit

    Jeudi j’étais chez mes amis.

    Ingersheim : Le jardin s’enrichit

    Une nouvelle boule lumineuse

    Gaby avait, la veille fait des emplettes chez le fleuriste.

    Ingersheim : Le jardin s’enrichit

    Du coup le jardin s’est enrichit de plusieurs plantes.

    Ingersheim : Le jardin s’enrichit

    Impatiences

    Malgré la pluie j’ai fait une grande balade découverte au jardin.

    Ingersheim : Le jardin s’enrichit

    Un superbe hibiscus dit rose de Chine

    Je vous laisse admirer les achats de mon amie.

    Ingersheim : Le jardin s’enrichit

    L'arbuste porte de nombreux boutons

    Tous les jours à midi Gaby nourrit les oiseaux.

    Ingersheim : Le jardin s’enrichit

    Ses plus fidèles pensionnaires sont les tourterelles et les moineaux.

    Ingersheim : Le jardin s’enrichit

     

     
     

     

    « Aurore et lézard vert occidentalIngersheim : Encore un peu du jardin de Gaby »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 07:26

    de jolies fleurs   en effet Ellessontbelles  ces petites tourterelles bien fidèles  il pleut pour ne pas changer bises

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 08:42

    Comme ton amie Gaby a bien raison de mettre de la couleur au jardin..la pluie fait surtout pousser ll'herbe..il paraît qu'il faut de l'eau..moi je la préfères dans lon verre

    Pour les oiseaux, j'ai les mêmes..c'est pas normal.....tout disparait

    Passes une bonne journée, bisous

    3
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:21

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    ton amie a de jolies fleurs...

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Samedi 11 Mai 2019 à 12:04

    beau tout simplement   ♥

    5
    Samedi 11 Mai 2019 à 21:46

    Cela donne bien, une belle suite

    6
    Dimanche 12 Mai 2019 à 05:44
    Cathy05

    Même sous la pluie ce jardin est bien agréable !

    Bisous et bon dimanche

    7
    Dimanche 12 Mai 2019 à 17:54

    C'est le moment d'acheter les fleurs d'été, Gaby a fait un joli choix surtout avec l'impatien de cette couleur.

    J'ai acheté mes géraniums, une partie est en jardinière et pot, j'attends encore que mes pensées fanent pour mettre les derniers sur une de mes fenêtres.

    Bonne fin de dimanche, bises @.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :