• Ils sont fou ces pilotes

    Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles.
    Petit partage avec vous : 2 minutes et 50 secondes avec la Patrouille de France qui rend hommage à Astérix à l’occasion de son 50ème anniversaire. Cliquez sur l’image.

    Finalement cette vidéos "C'est un montage. Comme le précise le porte-parole de la PAF lui-même aux internautes ébahis par la démonstration, le portrait n'est pas réel, les fumigènes ne tenant pas suffisamment longtemps dans le ciel. Certaines
    trajectoires semblent également improbables..."

     
     
    « Chez des amis à Bennwihr (68)Allemagne : Europa Park 3/3 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 14:25

    bonjour,  ils sont venus il y a peu de temps à Marseille, mais je n'ai pas pu les voir...trop d'occupations !!il me faut presque tenir un agenda.  Aujourd'hui grande manif de canadairs dans le vieux port mais ce matin j'avais rdv chez ma coiffeuse !!

    bisous

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 16:10
    Bonsoir Marylou,
    J'aime les regarder, ils font des prouesses, j'adore !
    Bonne soirée, bises Véronique
    3
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:48

    Bonsoir je les ais une fois vus lors d'un meeting aériens mon mari adorait aller à ce genre de manifestation, j'ai encore des K7 avec certains show, merci bonne soirée

    4
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 19:55

    La patrouille de France vient régulièrement à Cognac chaque année, pour un grand meeting aérien. J'aimerais beaucoup faire le déplacement pour la voir. Bises. FRANCOISE

    5
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 20:41

    Bonsoir Marylou

    Tu as raison se sont vraiment des as ces pilotes, ils volent pas très loin l'un de l'autre mais ils savent ce qu'ils font. Moi qui ne suis pas très ami avec les avions je ne pense pas que je me paierai un voyage de ce genre !

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    6
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 02:44
    Bonjour merci du compliment, mais non ma connaissance à beaucoup de limite, je découvre chaque jour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
    7
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 04:04

    Bonjour Marylou

    Excellent partage, comme c'est beau à regarder.

    Belle fin de semaine et prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île où le volcan est toujours en éruption aux dernières nouvelles que j'ai.

    http://allamanda97.canalblog.com/archives/2015/09/11/32460374.html

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :