• Allemagne : Europa Park 3/3

    Allemagne : Europa Park 3/3

    Encore quelques photos de la visite à l’Europa Park

    Allemagne : Europa Park 3/3

    faite par mon neveu et ses amis.

    Allemagne : Europa Park 3/3

    Parcours chez les Vikings et sous terre chez les Minimoys.

    Allemagne : Europa Park 3/3

    Cette dernière attraction a été ajoutée en 2014. Le parc compte 58 attractions dont 11 montagnes russes.

     
     
    « Ils sont fou ces pilotesNeuf-Brisach (68) : Ville fortifiée »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 12:50
    Bonjour Marylou,
    J'aime beaucoup les parcs d'attractions. Bonne journée, bises Véronique
    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 19:45

    Bonsoir ma douce

    Etant absente la journée, me voici ce soir, en un clic, avec grand plaisir, sur ton beau blog.
    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog Allamanda.

    Que de beaux souvenirs dans ce beau parc d'Europa Park que j'ai eu plaisir à visiter avec des amis quand on habitait encore en Lorraine, magnifiques tes photos.

    Je te souhaite un délicieux WE qu'il soit plein de bonheur et de douceur et gorgé d'un beau soleil de fin d'été.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 20:18

    Autrefois j'aimais ce genre d'attraction, avec l'âge on change !!!

    par contre la magie de Disney ne me rend pas insensible

    bisous

    4
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 20:49

    ...me souvenant avec plaisir de mes visites dans ce parc, je viens te souhaiter un très bon w-end!

    Bises de Mireille du Sablon

    5
    Samedi 12 Septembre 2015 à 02:11
    Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    6
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:15

    Bonjour Marylou, ce parc doit être très attractif... Ce n'est plus de mon âge...

    Bon samedi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :