• Il a plu

    Il a plu

    Hier, il a plu. Malgré tout j’ai fait un tour dans le jardin de Gaby.

    Il a plu

    Waouh! Les escargots étaient de sortie.

    Il a plu

    Cela me rappelle une comptine de mon enfance:

    Il a plu

     "Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette

    Il a plu

    Aussitôt qu’il pleut il est tout heureux

    Il sort sa tête

    Il a plu

    Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette

    Lorsqu’il fait beau il est tout malheureux

    Il rentre sa tête

    Il a plu

    « Fleurs aux jardinsPorcelaine de Saxe »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:05

     Peinture de : Joséphine Wall

    Bonjour Marylou,

    belles photos de cet escargot..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    2
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:30

    l'horreur ces bestioles ....plein partout par ici ....jusque sur le rebord de la fenêtre ...."voir" les graines pour les oiseaux ....

    3
    Vendredi 6 Mai 2022 à 20:25

    Oui, mais Gaby ne devait pas être ravi, lui, de voir, le sieur escargot déambuler dans le jardin. Bises. FRANCOISE

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:33

     Peinture de : François-Louis Français

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 12:33
    Cassandre

    Bonjour Marylou...

     

    J'adore observer les escargots...qui grimpent tout le long des murs , sur les rebords des fenêtres..il y en a de toutes les tailles, de différentes couleurs...

    En +, je ressens la même émotion qu'eux...je préfère la pluie au soleil..

    Je ne porte pas ma maisonnette sur mon dos ^^..mais j'apprécie le minimalisme et la simplicité..pas d'encombrement inutile..

     

    Je te souhaite un agréable début de semaine

    Amitiés,

    6
    gaby
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:05
    • heureuse de constater que mes escargots ont la forme  bisous bisous
    7
    Mardi 10 Mai 2022 à 10:45

     Peinture de : François-Louis Français

    Bonjour Marylou,

    merci d'être passée sur mon blog et de m'avoir donné de tes nouvelles..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :