• Idée sortie pour le week-end prochain

    Mon neveu Aurélien qui s'est lancé dans la photographie de manière professionnelle sous le dénominatif "PIKSL photos" participe à l'exposition qui a lieu samedi et dimanche 23 et 24 octobre à l’espace des 7 arpents à SOUFFELWEYERSHEIM.

    Idée sortie pour le week-end prochain

    En ce qui me concerne je visiterai cette exposition dans l'après-midi de dimanche. Ce sera un bon moment.Venez nombreux. Merci de cliquer sur "PIKSL photos" pour voir le site professionnel de mon neveu.

    « Couleurs d'automneColoriage : Petites fleurs »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 19:44

    J'espère que tu nous en feras un bel article!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:03
    Oh oui, j'espère que tu nous montreras des photos. Je lui souhaite un bon succès. Bises Annie
    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou, Tiens ça fait longtemps que je ne suis pas allée à une expo photos ! Bon début de weekend, bises Véronique
    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:08

    avec ces belles photos il aura beaucoup de succès .........

    5
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:00

    Salut,

    On a beau temps mais comme j'ai une espèce de grippe je reste au chaud.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:59

    Photo Aaron et  Paysage automnal

    Bonjour Marylou,

    j'espère que cette visite t'a plu..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :