• Couleurs d'automne

    Couleurs d'automne

    J'aime l'automne pour les belles couleurs des feuilles et des fleurs.

    Couleurs d'automne

    Au fait savez-vous ce qu'est un cerf volant en forêt ?

    Couleurs d'automne

    « Coloriage : Tête de lion Idée sortie pour le week-end prochain »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 01:28
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou, Incroyable ce cerf, c'est une vraie photo où un montage ? Bonne journée, prends soin de toi, bises Véronique
    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 07:27

    Comme toi j'adore les couleurs automnales. Il a du tonus ce cerf, sacrée photo!

    Bonne journée, bises

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:19
    Wouah !!! Mais comment a pu être sa chute, j'espère du mieux possible. Bises Annie
    4
    Mardi 19 Octobre 2021 à 12:31

    Fleur d'automne ton sourire est merveilleux Nous rêvons tous deux d'un beau ciel bleu... Abbé  WOTHKÉ 
     

    5
    Mardi 19 Octobre 2021 à 19:53

    En voici un drôle de cerf volant !happy  Moi aussi, j'aime les beaux mordorés et les rouges de l'automne. Gros bisous. FRANCOISE

    6
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:59

     Paysage automnal

    Bonjour Marylou,

    belles photos aux couleurs automnales..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:22

     Paysage automnal

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :