• Fleurs sauvages d'Alaska 5

    Dans la catégorie Tante Jeanne et moi, je vous ai présenté tante Jeanne vous contant son amour pour les fleurs sauvages de l’Alaska. Elle les a sublimées en les peignant…Je vous livre à présent ses peintures.

    http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/que-nature-est-belle-fleurs-sauvages-captivantes_293588.jpg

     Par rose sauvage on entend, des variétés de roses qui poussent et se répandent sans l'intervention de l'homme. Ce sont les ancêtres de toutes les variétés de roses cultivées.

    http://wildflowerswest.org/Images/Blue-Purple-Wildflowers-Page-3/tall-bluebells-mertensia-paniculata-flower.jpg Les mertensies sont des plantes vivaces à feuilles alternes, aux inflorescences en grappes ou en panicules et aux fleurs tubuleuses de la famille des boraginacées. Le genre mertensia compte environ 60 espèces à travers le monde, dont la plupart se retrouvent dans l'ouest de l'Amérique.

     

    « Ma vie en Haïti 32Mon Alsace 15 : Le Mandelberg »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :