• Fleurs des prés

    Fleurs des prés

    Lors de ma balade au bord de la Lauch dans le quartier des maraîchers j’ai vu de nombreuse fleurs des prés. Coquelicots, boutons d’or et divers trèfles mettaient de la couleurs dans les prés. Certes les pâquerette étaient de la fête, mais ce sont les trèfles blancs et roses qui m’intriguaient tant les insectes s’affairaient autour et sur leurs fleurs. Celui que j’ai pu saisir dans mon objectif ne

    semblait nullement effrayé par ma présence. Hélas je ne connais pas son nom. Sauriez-vous le reconnaître ?

    « Ciel d’Alsace 114Parade d’amour »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:25

    Bonjour Marylou, tes photos de fleurs sont très belles , je ne connais pas le nom de cet insecte qui se trouve sur les fleurs de trèfle... Le ciel est gris, il y a de la brume, où est passé le soleil.... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :