• Ciel d’Alsace 114

     Ce matin le ciel était prometteur, en ce sens que le bleu rivalisait avec les nuages. Mais finalement le vent s’est arrêté et la grisaille a repris le dessus. Malgré tout il fait bon. Il ne pleut pas. J’ai fait une balade dans deux parcs colmariens à la recherche de fleurs. La grêle de la semaine dernière a fait beaucoup de

    Parc du château d'eau

    dégâts mais ma quête était fructueuse. Je vous montrerai les photos au courant de la semaine.

    « Le verre de l’amitiéFleurs des prés »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:25

    Il a fait meilleur un peu cet après-midi, mais ce matin, il y avait un vent froid qui venait de chez toi !  un vent de Nord-Est !

    L'herbe pousse à toute allure en Normandie... je déclare forfait avec la tondeuse à gazon, j'ai ressorti la débroussailleuse à roues ! Elle ne ramasse pas l'herbe... tant pis, ça fera de l'engrais ! Bonne fin de journée chère Marylou. Grosses bises

    2
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:08

    Bonjour Marylou, le soleil vient d'apparaître à l'horizon, il fera peut-être beau aujourd'hui... La température est fraîche pour la saison... et il y a du vent... Tes photos sont splendides... C'est drôle car je viens de voir un com de Jonathan et venait juste d'aller sur son blog... Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :