• Des fleurs chez le coiffeur 39

    Des fleurs chez le coiffeur 39

    Il pleut, la grisaille envahit le ciel. Je vais donc égayer mon billet en y mettant quelques fleurs. Chez le coiffeur cette semaine j’ai trouvé un magnifique bouquet de lisianthus

    Des fleurs chez le coiffeur 39

    blancs et lys couleur citron. Chez moi, une plante verte haute de plus d’un mètre fleurit. Mon neveu me l’a offerte il y quelques années elle avait à peine quelques centimètres.

    Des fleurs chez le coiffeur 39

     
     
    « Balschwiller (68) : Zum GlockabrunnaCiel d’Alsace 190 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:14

    Bonjour Marylou,

    Elles sont superbes ces fleurs ! c'est toujours un régal ... Bon dimanche, grosses bises, Véronique

                                          

                                

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:58

    Dis moi Marylou, tu es sur que ton coiffeur n'est pas un marchand de fleurs ? winktongue

    Je te souhaite un très bon dimanche plein de soleil

    Bisous

    @lain

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:07

    Tu as raison ces fleurs ont jailli de l'écran 

    Mais tu sais j'aime aussi le ciel sous toutes ses formes bleu gris nuageux ou bruyant il a tjs qq chose à nous exprimer 

    Que ce dimanche te soit agréable , 

    @ Demain 

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:30

    bonsoir

    ils sont très beaux ces lys

    bonne soirée

    5
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:04

    on a eu une très belle journée ensoleillée, il faisait bon au soleil sur la terrasse..mais on n'a pas bougé le dimanche on évite

    bisous

    6
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:42

    Bonsoir, un dimanche bien triste dans notre région parisienne. Je t embrasse.

    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:27

    Bonsoir  joli bouquet !! Nous avons eu un bon WE j'en ai profité pour m'aérer . bon début de semaine  amitiés  

    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 02:34
    Mr-He
    Bonjour je t'envoie du soleil et +24 Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 06:28

    Bonjour ma douce amie

    En un clic en cette journée de lundi, me voilà dans ton bel univers, pour te remercier pour ton gentil commentaire, te lire est un plaisir.

    Merci pour ce magnifique billet fleuri, c'est un plaisir d'aller chez ton coiffeur avec toutes les belles fleurs qu'il y a.

    J'espère que tu as passé un bon WE plein de bonheur et de douceur.

    Ici on a eu enfin de la pluie et moins de chaleur, mon jardin est heureux car il en avait bien besoin de cette pluie bienfaitrice, ce matin le soleil est là mais très voilé.

    Je te souhaite un beau lundi qui je l'espère chez toi sera ensoleillé.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:17

    trop beau manque le parfum des fleurs

    bises

    lyly

    11
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:15

    jolie

    12
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:50

    Bonjour Marylou, merci de nous photographier les belles fleurs que tu vois chez la coiffeuse... Le ciel est nuageux ce matin, il va peut-être pleuvoir dans la journée... Bon lundi, gros bisous

    13
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:30

    Bonsoir des jolies fleurs pour égayer un peu le ciel gris, merci bonne soirée

    14
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:48

    elles sont ravissantes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :