• Des fleurs chez le coiffeur 37

    Des fleurs chez le coiffeur 37

    Encore des bouquets…

    Des fleurs chez le coiffeur 37

    Charles, le mari de la patronne, est fleuriste en gros.

    Des fleurs chez le coiffeur 37

    Il vient souvent garnir le salon avec les invendus.

    Des fleurs chez le coiffeur 37

    Voici un aperçu des fleurs que j’ai trouvées au salon :

    Des fleurs chez le coiffeur 37

    lys blancs, lys orange, mufliers blancs, tulipes blanches et vertes.

     
     </di
    « Couleurs d’automneUne saison en Suède »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:15

    bonjour

    elles sont superbes

    bonne aprés-midi bisous

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 15:37

    salut

    elles sont magnifiques ces fleurs

    bonne journée

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:18

    Bonsoir Marylou,

    Comme elles sont belles ces fleurs, ce salon de coiffure doit être superbe ... et sentir bon ! Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    11-Automne & Halloween art  ( 2 )  K.N

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 17:58

    Bonsoir magnifiques! Superbes tes fleurs merci bonne soirée bises

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 20:21

    Il y avait longtemps que tu n'en n'avais pas mis. Je les aime bien, ils sont tous beaux, présentés avec goût ! Bises. FRANCOISE

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 22:06

    bonsoir  chère Marylou ... ces fleurs sont splendides .. j'adore les mufliers, les tulipes et les lys .. j'en avais de tels dans mon jardin dans le temps .. hélàs, comme je n'ai plus le temps maintenant ils ont dépéri ....

    c'est superbe, un salon de coiffure ainsi garni de fleurs .. dans le mien, çà sent seulement le shampoing et la teinture !! lol mdr

    bisoussssssssssssss

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 02:43
    Mr-He
    Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:30

    Bonjour Marylou, ces bouquets de fleurs sont magnifiques.... Le soleil brille ce matin sur la côte... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :