• Couleurs d’automne

    Couleurs d’automne

    Comme il faisait beau dimanche on a fait un tour aux Trois-Épis.

    Couleurs d’automne

    Les arbres avait mis leur habit automnal.

    Couleurs d’automne

    La couleur dominante était le jaune

    Couleurs d’automne

    mais quelques arbres perçaient la dorure en robe pourpre. C’était magnifique.

     
     </di
    « Strasbourg : Balade près de la cathédraleDes fleurs chez le coiffeur 37 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 13:01

    La nature est resplendissante mais si les pluiens persistent, l'automne sera rouillé avant l'heure 

    @ Bientôt 

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:27

    Bonsoir Marylou,

    Tes photos sont superbes, j'adore la première ! Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    0-Mon image du jour

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:51

    sans hésitation j'aime ta première photo, de belles couleurs, une belle prise de vue, un vrai cliché automnal !!

    bonne soirée

    chez nous le soleil est revenu

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:55

    Bonsoir jolie couleur de saison !! j'aime bien la première photo !! bonne soirée  amitiés

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 19:34

    La forêt est superbe en ce moment, surtout s'il y a un rayon de soleil. Bises. FRANCOISE

    6
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:08

    ...ce sont des couleurs qui nous font aimer cette saison, trop belles!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 04:29

    Bonjour mon amie

    Je te remercie pour ton gentil passage qui m'a fait grand plaisir. 

    Pour répondre à des amies amis qui m'ont posé la question : nous avons 3 H de décalage actuellement par rapport à la métropole, si chez moi il est 7 H chez toi il sera 4 H du mat,  car à la Réunion nous ne changeons jamais d'heure.

    Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne Journée.

    J'adore ces belles couleurs chaudes et tes photos sont magnifiques.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous ensoleillés et chauds de mon île intense d'adoption.

    http://allamanda97.canalblog.com/

    8
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 08:20

    Bonjour Marylou

    Superbes tes photos, c'est vrai que les couleurs de l'automne sont magnifiques. Mais je crois que toutes les saisons ont leur charme, l'hiver avec les squelettes des arbres recouverts de neige, c'est joli aussi.

    Je te remercie pour ton article sur Strasbourg, tu m'as rappelé que je n'avais jamais fait d'article sur cette ville et que j'avais encore les photos en stock. Je vais donc m'y mettre smile

    Gros bisous et bonne journée

    @lain

    9
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:50

    Bonjour Marylou, merci pour ces belles photos que tu as prises en te promenant... Quels contrastes avec la photo que j'ai prise dimanche dernier aux environs de Vallauris... Pas trace de l'automne dans cette forêt... Le soleil est de retour sur la Côte... Bon jeudi, gros bisous

    10
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:59
    TooTsie22

    jusqu'à la semaine dernière nous avions, ici sur le Bro de Bégard une belle températire de 21° dans l'après midi... mais cela ne pouvait pas durer, hier sous la pluie nous avions 9° ... brrr!!! quel brutal changement...

    11
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:09

    Bonjour, l'odeur des sous bois est merveilleuse, cette saison est pourtant une saison paraît-il pas bonne pour les gens déprimés. Bises.

    rub-gifs-coucou-hello-bonjour-.html.jpg

    12
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:47

    de superbes couleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :