• Des fleurs chez le coiffeur 32

    Des fleurs chez le coiffeur 32

    Vendredi, lorsque j’étais chez le coiffeur il n’y avait aucune fleur.

    Des fleurs chez le coiffeur 32

    Dans la pièce qui semblait plus grande il y avait un énorme vide.

    Des fleurs chez le coiffeur 32

    Mardi j’ai trouvé deux magnifiques bouquets.
    L’un fait de lys et l’autre de fleurs roses, dont j’ai oublié le nom, et de roses blanches.

    Des fleurs chez le coiffeur 32

    Charles, le mari de la patronne, est fleuriste en gros.
    Il vient garnir le salon avec les invendus.

     
    « Narbonne Plage (11) : Le matinÇa sent l’automne »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 12:41

    J'aurais dû épouser un fleuriste, j'adore les fleurs glasses 

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:01

    je vis avec un coiffeur mais pas assez de fleurs....

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:43

    Bonsoir  bonne initiative de fleurir le salon avec les invendus ! agréable pour la clientèle ! bonne soirée  amitiés 

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:06

    Il va falloir que j'y aille bientôt, pas chez la tienne !!!

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:26

    bonsoir

    de superbes fleurs

    bonne soirée bises

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:30

    Bonsoir Marylou,

    Elles sont magnifiques tes fleurs ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    0-Mon image du jour

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 20:59

    ...cela donne tout de suite de la joie, ces couleurs d'été!

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 21:02

    Coucou Marylou

    Merci pour ton gentil passage et me voilà de la Réunion dans ton bel univers en un clic, elle est pas belle la vie !!!! c'est formidable le virtuel qui nous permet de faire tant de kilomètres en quelques minutes ih ih ih !!!

    Elle a de la chance ta coiffeuse d'avoir un mari fleuriste, elles sont magnifiques ces fleurs, que du bonheur.

    Bonne soirée et fais de beaux rêves étoilés.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

     

     

    9
    Jeudi 28 Août 2014 à 22:13

    Bonsoir et merci pour ces superbes bouquets bisous

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 01:42
    vivrenchine
    Bonjour superbe fleurs Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
    11
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:04

    toujours de belles fleurs

    a bientôt

    lyly

    12
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:53

    Bonjour Marylou, un petit coucou en revenant de ma promenade matinale pour te souhaiter un bon vendredi... Gros bisous

    13
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:59

    salut


    il ne faut pas grand chose pour une décoration , et puis l'ambiance est tout de suite plus gai


    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :