• Ça sent l’automne

    Ça sent l’automne

      Hier il ne faisait pas très beau. Les instants de pluie alternaient avec les moments de soleil. Au loin des oiseaux tournoyaient dans le ciel puis se sont posés.

    Ça sent l’automne

    Dans la rue où je me trouvais un pommier croulait sous le poids des pommes.
    De temps en temps on entendait le bruit d’une chute d’un fruit sur la chaussée.

    Ça sent l’automne

    La rigole le long du trottoir était pleine de ces petits fruits délicieux. Eh oui !

    Ça sent l’automne

     J’en ai cueilli une à ma portée et l’ai croquée avec plaisir malgré son goût acidulé.

     
    « Des fleurs chez le coiffeur 32Narbonne Plage (11) : Par beau temps »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:04

    Ils étaient tous au rendez-vous sur le fil malgré la grisaille la photo parle 

    Lorsque j'étais enfant, je mangeais justement les fruits acidulés , j'adorais même si parfois s'en suivait un dérangement intestinalbeurk

    Bonne journée 

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:45

    bonjour

    oui ça sent l automne l été n a pas été vraiment généreux cette année

    bonne fin de semaine bisous

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:48

    Bonjour Marylou,

    Oui l'automne sera en avance cette année, ou alors peut-être aurons nous un été indien ? 

    Hum les bonnes pommes, c'est bien tentant de les cueillir ! Bonne journée, bises, Véronique

    0-Mon image du jour

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:44

    en Provence aussi, les pommes vont être cueillies, un peu à la même période que les vendanges. Je profite encore des fruits de saison comme melon et pastèques, le raisin aussi, du jardin tout comme les figues !! ah je ferai des repas de fruits

    bisous

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:49

    ...ce sont des fruits "sauvages" comme disait mon fiston quand il en ramenait à la maison!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:19

    pour les pommes , on va attendre encore pour les ramasser pour faire le cidre , ca sera en octobre pour l'aient piller en décembre ... bon week-end Marylou sarcastic

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:39

    J'aurai aimé goûter ces pommes

    je te souhaite une agréable soirée

     

    bisous et bon weekend

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 22:42

    iIl paraît que le soleil revient !! Nous aurons peut-être l'été indien à suivre ! Bises. FRANCOISE

    9
    Samedi 30 Août 2014 à 02:19
    vivrenchine
    Bonjour très belle tes photos Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    10
    Samedi 30 Août 2014 à 08:46

    Bonjour  à toutes et à tous

    Ce message est cun copier/coller afin de reprendre contact avec vous. Je tiens à vous remercier toutes et tous d'avoir visité mon blog et d'avoir laissé des commentaires durant mon absence.

    Les vacances ont été bonnes et le soleil présent, ce qui remonte le moral. Je vous souhaite ce soleil à vous aussi.

    J'ai fait très peu de visites et de randonnées car c'était plutôt des vacances réservées au mariage de ma nièce qui a fait les choses en grand et naturellement j'ai pris un peu de poids. Maintenant place à l'exercice afin de reprendre ma ligne de jeune homme !

    Merci encore

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée, qu'elle vous soit profitable.

    @lain

    Bisous je repasserai

    11
    Samedi 30 Août 2014 à 08:49

    Bonjour  à toutes et à tous

    Ce message est cun copier/coller afin de reprendre contact avec vous. Je tiens à vous remercier toutes et tous d'avoir visité mon blog et d'avoir laissé des commentaires durant mon absence.

    Les vacances ont été bonnes et le soleil présent, ce qui remonte le moral. Je vous souhaite ce soleil à vous aussi.

    J'ai fait très peu de visites et de randonnées car c'était plutôt des vacances réservées au mariage de ma nièce qui a fait les choses en grand et naturellement j'ai pris un peu de poids. Maintenant place à l'exercice afin de reprendre ma ligne de jeune homme !

    Merci encore

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée, qu'elle vous soit profitable.

    @lain

    Ne fais pas attention au premier commentaire je suis sous le lien de mon groupe de musique

    12
    Samedi 30 Août 2014 à 08:51

    superbe j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    13
    Samedi 30 Août 2014 à 11:42

    salut


    c'est l'automne depuis le 21 juin


    on a perdu l'été cette année


    bon week-end

    14
    Samedi 30 Août 2014 à 18:34

    Bonsoir oui ici aussi les hirondelles tournoyaient dans le ciel gris, aujourd'hui encore de la pluie mais dès lundi une semaine estival!! on verra bien...

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :