• Des fleurs chez le coiffeur 29

    Des fleurs chez le coiffeur 29

    Je suis sérieusement en retard pour la publication des bouquets.

    Des fleurs chez le coiffeur 29

    Charles, le mari de la patronne, est fleuriste en gros.

    Des fleurs chez le coiffeur 29

    Il vient souvent garnir le salon avec les invendus.

    Des fleurs chez le coiffeur 29

    Voici un aperçu des bouquets que j’ai trouvés au salon.

     
     
    « Bouxwiller(67) : Un peu d’histoireBouxwiller(67) : Gansa Lizel »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:24

    Les fleurs c'est comme un sourire ,  une maison fleurie est tout de suite plus accueillante 

    Bise et beau jeudi annoncé ensoleillé glasses

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:37

    Coucou ma douce Marylou

    C'est toujours un plaisir de venir dans ton bel univers de blog.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire, un plaisir de te lire.

    Je vois que tu vas souvent chez le coiffeur ih ih ih !!! ce qui n'est pas mon cas, mais en tous les cas il y a de très jolies fleurs et merci de partager avec nous ces belles fleurs.

    Comment vas-tu ? J'espère le mieux possible, peut-être que tu seras bientôt en vacances, moi je le suis toute l'année en retraite eh eh !!! mais à partir de dimanche je serai en pause vacances blogs tout d'abord 2 semaines, car je garderai mon ti bout et cela me fera du bien d'être déconnectée du net pour mieux revenir ensuite, de toute façon pas mal seront en pause vacances je pense en juillet et août !

    Passe un bel AM et une belle soirée.

    Gros bisous de Fany sur sa belle île intense.

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:50

    Bonjour Marylou,

    Moi je les attend les fleurs du coiffeur, elles sont si belles ! Bonne journée, bises, Véronique

    Une Tour Eiffel miniature sur le Champ-de-Mars

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:40

    de très belles fleurs

    petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée
    gros bisous

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:43

    Merci de nous en faire profiter!

    Je trouve que tu as du courage et de la patiente pour t'occuper ainsi de ta marraine, faire la route, prendre du temps mais je sais surtout que tu le fais avec beaucoup d'amour!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:21

    Coucou compatriote alsacien ^^ Waouh les fleurs sont sublimes surtout les dernières des glaieules nan ? a bientôt

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 06:37
    vivrenchine

    Bonjour

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    8
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:49

    Kikou Marylou

    De bien jolies fleurs que je prendrais bien à la maison, ma femme serait heureuse comme tout elle qui les adore.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle journée, un beau ciel et un beau soleil.

    Bisous

    @lain

    9
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 21:31

    il y a de superbes fleurs chez ton coiffeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :