• Des fleurs chez le coiffeur 19

    Des fleurs chez le coiffeur 19

    Dans le salon de coiffure « Coiffures actuelles » il y a toujours de belles fleurs.
    Remarquez c’est normal Charles, le mari de la patronne, est fleuriste en gros.

    Des fleurs chez le coiffeur 19

    Cette fois, après les deux magnifiques bouquets de tulipes perroquet couleur orange, j’y ai trouvé une gros bouquet de roses rouges, des tulipes rouges et des tulipes roses.

    « Portraits de famille : Alsace il y a 100 ansUne fin époustouflante »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:43

    Bonsoir Marylou,

    Elles sont magnifiques les fleurs du coiffeur, en plus j'adore les tulipes et les roses !

    Je te souhaite une très bonne soirée, bises, Véronique

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 02:24
    vivrenchine

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon vendredi

     

    Nos amitiés 

     

    Qing&René

     

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:37

    Bonjour Marylou, merci pour ces photos nous montrant les beaux bouquets de roses et de tulipes qui étaient chez ta coiffeuse.. J'espère que tu as meilleur moral aujourd'hui... Le temps est gris, il va bientôt pleuvoir... Bon vendredi, gros bisous

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:56

    Bonjour Marylou,

    Je te souhaite une bonne journée et un bon début de weekend. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :