• Portraits de famille : Alsace il y a 100 ans

    Portraits de famille :  Alsace il y a 100 ans

    1913  Grand-maman et mon père sur le dos du cheval du livreur de lait.

     Nouveaux portraits pour  la catégorie intitulée Portraits d’antan.  Dans laquelle vous trouverez quelques photos de famille prises fin XIXème et début XXème siècles .

    Portraits de famille :  Alsace

    1913 Grand père et ses apprentis dans la salle du restaurant.

    « Claude MonetDes fleurs chez le coiffeur 19 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:05

    ...que j'aime ces photos anciennes et personnelles en plus, merci Marylou, Grâce à toi, toutes ces vies sont prolongées et pas oubliées!

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:01

    C'est magnifique,les générations sont présentes grâce aux photos !

    Bonne soirée

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 02:00
    vivrenchine

    Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés Qing&René

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:57

    Bonjour Marylou, j'aime bien la photo où il y a ton père juché sur le dos de l'âne... Le soleil brille ce matin... Bonne journée, gros bisous

     

    5
    Vendredi 8 Juin 2018 à 11:53

    Coucou Marylou, tu vois je survole encore , mais là..trop contente de faire la connaissance de ta grand maman.une très jolie personne...gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :