• Des fleurs chez le coiffeur 13

    Chevrette s’étonne de ne plus voir d’article sur les " fleurs chez le coiffeur".
    C’est que j’oublie souvent mon APN et surtout, avec cette chaleur, rares sont les fleurs qui tiennent le coup. Cette semaine j’ai pensé à emporter mon appareil.
    Oh ! bonheur le grand pot est rempli d’orchidées papillon en fleurs. Admirez…

    « Sur les traces des impressionnistes 8 : Giverny 2/2Canada : Alberta »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2013 à 23:18

    bonsoir ma belle ,bien joli ces orchidées ,et ça fleurit longtemps ,pas comme certaines que j'ai à la maison ,il a fait encore chaud ,de l'orage ce soir ,m^eme pas plu ,juste du tonnerre et du vent ,assez pour rafraichir l'atmosphère ,bonne fin de soirée ,bisous

    2
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 09:33

    Bonjour Marylou, magnifique cette brassée d'orchidées... J'espère que la température va baisser chez toi, ça doit être intenable.. Après l'orage de cette nuit..l'air est plus respirable.. Bon dimanche, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :