• Sur les traces des impressionnistes 8 : Giverny 2/2

     Comme je disais précédemment la journée du jeudi 17 octobre 1991 à été consacrée à la visite du Clos normand, maison de Monet.
    Il ne faisait pas beau mais comme dit par le guide :
     « En se promenant dans son jardin et dans sa maison, les visiteurs ressentent toujours l'atmosphère qui régnait chez le maître de l'impressionnisme et s'émerveillent devant les compositions de fleurs et devant les nymphéas qui ont été ses sources d'inspiration les plus fécondes.»

    le lendemain en visitant le Musée de l’Orangerie j’ai retrouvé les plantes et les couleurs vues la veille au bord de l’étang.

    « Les costumes alsaciens 89 : Costumes à travers le tempsDes fleurs chez le coiffeur 13 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:41

    bonsoir ma belle ,jolies photos ,va faire encore chaud ,remarque depuis le temps qu'on l'attendait ,mais c'est trop ,de l'orage cette nuit et ce matin ,mais ça n'a pas beaucoup rafraichit ,bon début de soirée ,bisous

    2
    Maylie83 Profil de Maylie83
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:28

    Bonjour

    magnifique promenade,j'aime beaucoup les dernières photos,elles ont de belles couleurs

    belle journée

    3
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:38

    Bonjour Marylou, comme il doit être agréable de se promener dans ce magnifique jardin crée par Monet... et dire que je n'y suis pas encore allée.. Ce n'est pas avec la chaleur qu'il fait en ce moment que je le ferait... C'est avec plaisir que je te recevrais à ma table si tu venais par chez moi... Nous pourions jouer au scrabble toutes les deux !... Bon samedi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :