• Coloriage : Mes deux derniers coloriages

    Ces coloriages ont été réalisés avec des feutres à pointe fine. Ils sont issus de l’album d’art intitulé : Femmes Fleurs. Une des femmes est une exception car elle est entourée de papillons.

    Coloriage : Mes deux derniers coloriages

    Coloriage : Mes deux derniers coloriages

    « Ingersheim : L’automne pointe le bout de son nezUne petite chanson bien connue »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 18:59
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marylou,

    C'est très j'aime beaucoup !! Comment vas-tu ? Bonne soirée, bises, Véronique

    2
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:21

    C'est joliment coloré, tout en délicatesse!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 10:51

    peinture de Christian Jequel

    Bonjour Marylou,

    tters deux coloriages sont bien réussi..

    Bonne fin de semaine, à lundi, bons baisers

    4
    Samedi 3 Septembre 2022 à 16:07
    Une fleur de Paris

    BON WEEK-END MARYLOU, PRENDS SOIN DE TOI. CONTENTE QUE MES PHOTOS TE PLAISENT. GROSSES BISES VÉRONIQUE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :