• Colmar : Allée Camille Levrel

    Colmar : Allée Camille Levrel

      Hier je me suis arrêtée sur le parking face à la Préfecture pour photographier

    Colmar : Allée Camille Levrel

    les énormes pots qui bordent l’allée centrale du Champ de Mars.

    Colmar : Allée Camille Levrel

    Ils sont magnifiques et tous différents.

    Colmar : Allée Camille Levrel

    J’ai remarqué qu’il y en avait aussi sur la Place Rapp, ces derniers plantés de palmiers.

    Colmar : Allée Camille Levrel

    Il va falloir que je trouve le temps de les mettre dans mon APN.

     
    « Colmar : Champ de MarsAllemagne : Coucher de soleil »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 15:22

    Bonjour Marylou,

    Sympas ces gros pots de fleurs ! ceux la on ne risque pas de les voler tongue ! Bonne journée, bises, Véronique

    ETE  et vacances ( S.S)

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:18

    Le jardinier à vu la vie en vert anis , c'et très joli malgré le contraste , ce parc m'a l'air très agréable glasses

    Bonne soirée 

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:38

    Bonjour Marylou, je vois que Colmar est bien fleuri... Bonne fin de journée, bons baisers

    4
    mireille du sablon
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:56

    Nous avons les mêmes à Metz et je les trouve vraiment très beaux. Les jardiniers font un travail extraordinaire pour embellir les villes!

    Bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon

    5
    Samedi 9 Août 2014 à 10:34

    Coucou Marylou, un puzzle composé de six morceaux à remettre dans l'ordre pour découvrir un joli paysage... BON SAMEDI... Bons baisers

    6
    Samedi 9 Août 2014 à 21:51

    bonsoir

    superbe visite merci beaucoup

    bon week end bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :