• Ciel d’Alsace 544

    Ciel d’Alsace 544

    Les photos ont été prises à 12h15

    Après quelques jours de ciel neigeux voilà le retour du bleu. Ce matin le soleil brille.

    Ciel d’Alsace 544

    Il a encore neigé cette nuit dans la montagne. Mon voisin qui habite sur les hauteurs est revenu avec une voiture couverte de neige.

    Ciel d’Alsace 544

    Je viens de prendre sa jeep en photo depuis ma fenêtre.
    Je vous souhaite une bonne semaine.

    « Coloriage : Mes dernières mises en couleurs C’est bientôt Pâques »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 14:21

    Ouf! le soleil brille à nouveau!

    Bonne journée.

    bises

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:24

    ouf super froid ce matin ....les  magnolias ...ont pris froid plus d'arbre en fleurs ....♥

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 19:49

    Pas de neige chez nous mais un froid de canard ! Nous n'aurons pas beaucoup de fruits cette année, tout semble gelé ! Bises. FRANCOISE

    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 22:52
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marylou, Beau ciel bleu chez toi, pas chez moi, c'est pas juste. Bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :