• Ciel d’Alsace 507

    Ciel d’Alsace 507

    Le ciel à 7h40

    Ce matin, de bonne heure, le ciel était dégagé.

    Ciel d’Alsace 507

    Le ciel à 9h52

    Deux heures plus tard de gros nuages envahissent l’horizon.
    La bataille soleil et grisaille est en marche.

    Ciel d’Alsace 507

    Petit clin d’œil au jardin, le camélia fleurit. Je vous souhaite une bonne semaine.

    « 1er maiGlycines »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:30

    Aquarelle florale

    Bonjour Marylou,

    les nuages vont peut-être s'en aller pour laisser le soleil revenir..

    Bonne journée, bons baisers

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:49

    Chez moi le ciel est tout bleu aujourd'hui, ça change de la semaine dernière!!

    Je suis ravie de te retrouver.

    bonne journée, bises

    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:26

    un beau ciel il est vrai ...mais frisquet ....ils annoncent un peu plus "chaud" en fin de semaine .... bonne soirée ....♥

    4
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:42

    bonjour Marylou

    ravie d'avoir eu ton passage. Les jardins sont magnifiques en ce moment, il faut en profiter

    bisous

    5
    Lundi 3 Mai 2021 à 19:51

    Idem, chez nous, très bleu ce matin, et ciel moutonneux dans l'après-midi ! Bises. FRANCOISE

    6
    Lundi 3 Mai 2021 à 21:03

    Bonsoir Marylou

    Le ciel est beau malgré les quelques nuages, mais moi ce sont les fleurs qui m'intéressent avec le printemps, ça devient de plus en plus beau de jour en jour !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Bisous

    @lain

    7
    Lundi 3 Mai 2021 à 21:25
    arlette

    comme ici 

    Bonne semaine, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :