• Glycines

    Glycine

    Depuis quelques jours les glycines s'épanouissent dans les propriétés voisines.

    Glycine

    Celle des voisins proches est très effilée

    Glycine

    et moins drue que celle chez le dentiste.

    Glycine

    La plupart sont de couleur mauve tandis que la plus fine a des reflets roses.

    « Ciel d’Alsace 507Château de Guirbaden »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2021 à 07:45

    Elles sont en pleine floraison en ce moment. Bonne journée, bises. FRANCOISE

    2
    brigitte
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:02

    j'adore les glycines  , ca me rappelle mon enfance dans le jardin de ma grand mère ... belle journée  bises 

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 11:38

    la peinture du jour

    Bonjour Marylou,

    merci pour tes photos ce cette glycine, j'aime beaucoup cette plante..

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 11:55

    classe tout simplement ..... !!! bonne journée ...fait froid !!!!!!!

    5
    Mardi 4 Mai 2021 à 17:04

    Salut,

    J'adore ces fleurs.

    Pluie et grand vent sont bien présents.

    Ca va le coup de faire les courses les hypers sont déserts .

    J'espère que tout va bien .

    Bonne journée

    6
    Mardi 4 Mai 2021 à 17:59

    Magnifique cette glycine.

    Bises

    Annie 

    7
    Mardi 4 Mai 2021 à 20:31

    Trop belles ses glycines....il y en a aussi des blanche, plus rare...une journée venteuse et pluvieuse, passes une bonne soirée, bisous

    8
    Dimanche 9 Mai 2021 à 00:16
    arlette

    qu'elles sont jolies !!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :